Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Big-Planet26 est dans la place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big-Planet26




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Big-Planet26 est dans la place! Empty
MessageSujet: Big-Planet26 est dans la place!   Big-Planet26 est dans la place! EmptyMar 7 Fév - 8:08

Bonjour,

Je m'appelle Florian 11 ans j'ai connu le forum par Mamout, Brabus et Skud dans un salon, j'adore les jeux vidéos je suis un pilote confirmé dans la course mais un débutant dans le drift.
J'ai le permis IA je passe en se moment le permis S. Je suis niveau 25 en A-SPEC et 9 en B-SPEC. J'ai également le pack avec la Red Bull prototype X2011.
Je joue a Gran Tursimo depuis le 5, grand fans de course depuis le plus jeune age genre cars cocoto maintenant la simulation. J'ai une 70 aine de voitures.
IDPSN: Big-Planet26
Revenir en haut Aller en bas
FDC_AFLEXX
Admin
FDC_AFLEXX


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Villecresnes (94)

Big-Planet26 est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Big-Planet26 est dans la place!   Big-Planet26 est dans la place! EmptyMar 7 Fév - 11:42

Bienvenur parmis nous Big planet et bon drift a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdclub.forumgaming.fr
Invité
Invité




Big-Planet26 est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Big-Planet26 est dans la place!   Big-Planet26 est dans la place! EmptyMar 7 Fév - 19:42

bienvenue a toi Big-planet si tu veux de l'aide pour le drift inscrit toi dans la rubrique formation ^^ a la prochaine sur gt5
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout

RedZoku_Mamout


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : bientot Vendéen

Big-Planet26 est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Big-Planet26 est dans la place!   Big-Planet26 est dans la place! EmptyMer 8 Fév - 12:12

Bienvenue 'Big!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big-Planet26 est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Big-Planet26 est dans la place!   Big-Planet26 est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big-Planet26 est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune des visiteurs :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: