Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RedZoku_Mugen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedZoku_Mugen




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

RedZoku_Mugen Empty
MessageSujet: RedZoku_Mugen   RedZoku_Mugen EmptyMer 8 Fév - 13:49

Hello buddies ! Je m'appelle Alexandre, 22 ans, je viens de la Yaute (Haute-Savoie, pour les non-adeptes du patois local) où nous sommes relativement bien fournis en terrains de jeu pour engins motorisés Twisted Evil

Mes débuts sur Gran Turismo correspondent aussi aux débuts de la série, et en dehors de GT5 Prologue, je possède tous les épisodes sorties en France. J'ai commencé le drift volontaire sur GT4 (évidemment sur le premier GT je driftais aussi mais ce jeu c'était Initial D sur circuit Laughing ).


J'aime les choix de voitures assez inattendus, et j'aime aussi particulièrement les oldies. Dans GT5, j'essaie de varier un maximum mes autos, même si en drift, ma référence est ma Z34 Wink Mais je compte me mettre plus sérieusement aux réglages en drift afin de pouvoir sortir raisonnablement des voitures à la con Laughing
Sur les événements en ligne, je tente toujours d'obtenir l'or en Midget en guise d'échauffement, avant d'essayer de claquer un score plus sérieux avec une autre auto Laughing

J'utilise actuellement un Driving Force Pro (que j'ai depuis la sortie de GT4, c'est basiquement le même que le DFGT mais sans la molette bleue) dont le pédalier décide parfois de freiner tout seul malgré les 23 opérations de chirurgie qu'il a subit (scotch, WD40, sucres Laughing ) et le cerceau décide parfois de se décalibrer en plein contrebraquage Laughing

Je compte donc investir dans un petit G25/G27, lorsque j'aurais trouvé un taf dans les réseaux / télécoms, même si la priorité reste de me payer un MX-5 NA irl pour remplacer mon ex CRX ED9 Wink

Grand adepte de l'automobile en général, je regarde aussi bien Top Gear que Hot Version, et j'aime pas les mazouts et les Audi Laughing

Je suis aussi un grand amateur de photo et ai quelques photos de travers en stock Twisted Evil

ID PSN alternatif : GT-Alex74 (grip)

PS : ne vous étonnez pas si j'use et abuse du smiley suivant : Laughing

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
FDC_AFLEXX
Admin
FDC_AFLEXX


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Villecresnes (94)

RedZoku_Mugen Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_Mugen   RedZoku_Mugen EmptyMer 8 Fév - 14:04

Bienvenu a toi alex ! Bon drift chez les Red et parmis les FDC Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fdclub.forumgaming.fr
Invité
Invité




RedZoku_Mugen Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_Mugen   RedZoku_Mugen EmptyMer 8 Fév - 14:14

Bienvenue a toi Mugen. tu est le bienvenue parmis nous et bon drift sur gt5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout

RedZoku_Mamout


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : bientot Vendéen

RedZoku_Mugen Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_Mugen   RedZoku_Mugen EmptyMer 8 Fév - 19:58

Welcome Mugen!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedZoku_Mugen Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_Mugen   RedZoku_Mugen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedZoku_Mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Team :: Présentation de pilotes d'autres Team-
Sauter vers: