Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FDC_AFLEXX
Admin
FDC_AFLEXX


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Villecresnes (94)

Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection Empty
MessageSujet: Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection   Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection EmptyDim 15 Juil - 13:48

Salut les amis !!!

Comme c'est l'été et les vacances, je suis rarement présent sur gt, je m'en excuse.

C'est pour cela, et suite à la merveilleuse idée de notre tout nouveau frère de drift et de délire Maxime ( pseudo FDC_MAXIME ) que nous lanceons la prochaine soirée à theme qui sera .......

Les voitures de collection !!!! Vos voitures ne doivent pas dépasser l'année 1975, ensuite il n'y a aucune règles. Nous ferons 2 session grip sur 2 circuit différent puis session drift/run ou autres en mode libre.

Parlez en a vos contact et essayer de ramener le maximum de monde, pour que l'on passent une bonne soirée Smile

Cet soirée se fera sur serveur privée, n'hesitez pas a donner mon pseudo pour que les pilotes souhaitant participer puissent rejoindre le serveur.

Bon weekend a tous et bon drift Smile))
Revenir en haut Aller en bas
https://fdclub.forumgaming.fr
Quentingames

Quentingames


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection   Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection EmptyLun 16 Juil - 9:12

je essaierais de venir si j'y pence
Revenir en haut Aller en bas
TO_CNBlue

TO_CNBlue


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Vitry s/ Seine (94)

Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection   Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection EmptyLun 16 Juil - 14:05

Je serais la =D
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorange.allianceogame.com
FDC_AFLEXX
Admin
FDC_AFLEXX


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Villecresnes (94)

Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection   Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection EmptyJeu 19 Juil - 11:53

Soirée a refaire, car en tant que leaders on a eu quelques point a aborder avec nos frèro les RDZ. Je propose ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdclub.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection   Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 juillet soirée voitures de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 aout soiree D1GP , FORMULA D sur top gear
» MERCREDI 13 JUIN 21H GRIP NASCAR
» Soirée Rallye :)
» Soirée grip
» Soiree INITIAL D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétition / Soirée à themes / Concours :: Soirée à themes-
Sauter vers: